La Tuatha Dé Dânann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tuatha Dé Dânann

Forum de la guilde Øgma Tuatha, sur le serveur du Culte de la rive noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Préparation pour les raids à venir

Aller en bas 
+3
Gots
Neferourê
Angrist
7 participants
AuteurMessage
Angrist

Angrist


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:08

Bien, avant de commencer à partir en raid, il faudrait que l'on sache quand, avec qui et avec quoi ?
Je demande donc à tous les joueurs qui souhaitent venir en raid de bien vouloir se signaler, de donner leurs disponibilités et le(s) personnage(s) avec le(s)quel(s) vous allez venir.
Pensez à donner votre avis sur l'horaire de raid 21h30-23h qui avait été mentionné pendant la réunion.

Merci d'avance à tous.



P.S. : les raids ne commenceront pas de suite de suite mais c'est pour faire un tour d'horizon et commencer à tout organiser pour qu'un maximum de personnes puisse venir en raid.


Dernière édition par Angrist le Mar 21 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angrist

Angrist


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:17

Angrist, disponible tous les soirs en semaine (sauf le vendredi quelques fois) et le dimanche la moitié du temps environ.
Je peux venir avec mon paladin, Turïn, ou avec mon voleur, Angrist, ou avec mon chaman, Turgond.
L'horaire 21h30-23h me convient tout à fait mais je peux être là plus tôt et finir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Neferourê

Neferourê


Messages : 255
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 52
Localisation : En bas à droite

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:14

Neferourê, toujours en pause pour le moment pendant une durée indéfinie. Bon raid et bon jeu les louloutres. ++
Revenir en haut Aller en bas
Gots

Gots


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:09

Luciferia dispo la plupard du temps ! Ou Gots si besoin mais moins stuff.. Je dis la plupard du temps car j'ai football le lundi et jeudi soir et je finis à 21h30 ! Donc voila un peu chaud pour moi aussi de jouer le vendredi et samedi! Ok aussi pour les news horaires.. On peut toujours essayer.. Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillow




Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:01

Sévillow dispo les soirs ou je n'achéve pas un ascenseurs mis hors d'usage par des crétins , ne connaissant mes plannings que le lundi matin je n'ai donc aucune préférence pr les jours de raids ni d'horaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kykyô

Kykyô


Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : au soleil

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:33

Dispo presque tout le temps si les raids sont planifiés un peu à l'avance. Pas dispo le samedi.
Les nouveaux horaires me conviennent sachant que de toute façon je ne peux pas etre là avant 21h15 le mardi, mercredi et vendredi. Je peux finir plus tard si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zanthia

Zanthia


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:49

Dispo à priori sauf vendredi et samedi. Pour le reste, oui, ce sera bien de fixer les jours bien en avance. Very Happy Pour éviter que je raide pendant que je regarde les séries. Ça arrive aussi hein Embarassed
Si non pour les persos, le dk en dps est le plus stuffé mais la spé tank monte. Puis la même chose pour le druide et le paladin spé heal/tank, donc ce sera au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Angrist

Angrist


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:13

Je ferais un post pour les jours de raid quand tout le monde aura répondu au post
Revenir en haut Aller en bas
Angrist

Angrist


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:12

J'ai seulement 5 réponses en 2 semaines. Ca serait bien de vous bouger pour répondre afin que je puisse savoir quelles sont vos disponibilités au plus vite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Générik




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:30

Maween :

Je suis dispo avec ma drood tank ou mon DK le Lundi et jeudi soir quasiement à chaque fois, les autres jours j'ai entrainement, le truc qui coince c'est que le club à un niveau élévé et que je ne peut pas me permettre de ne pas y aller et que pour moi ça passe avant wow Wink

Sinon en week end en fonction de ma petite-amie (quand elle boss le week de nuit par exemple j'suis dispo sans limite d'heure ^^)

Et pour les horaires de 21h jusqu'à 23h max
Revenir en haut Aller en bas
Générik




Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2011

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:34

je parle au nom de mon frére

Løucian :

(il n'est pas vraiment douer avec les forums lol mais chut ça reste entre nous Wink

Dispo tout les soirs de la semaine y comprit le week end sauf quand y'a des trucs de prévu, mais il préviendra quand il ne sera pas dispo.

horaires de 21h à 23h maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Angrist

Angrist


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:37

Bon, bon, bon.
Je me suis décidé sur les jours de raid en tenant compte de tous les posts qui vous avez faits.
Je propose donc le mercredi et le lundi : le mercredi car c'est le jour où j'ai vu le plus d'accepter et le lundi (je savais pas quoi mettre d'autre).
J'attend vos commentaires au plus vite. Les raids commenceront la semaine prochaine à partir de mercredi.
Bonne semaine à tous.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour les raids à venir Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour les raids à venir   Préparation pour les raids à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour les raids à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo pour faire envie de venir tous simplement
» Modifications importantes pour les raids !
» Jours de raids
» Pour les noobs et pour les pros : Rawr
» C'est la fin pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tuatha Dé Dânann :: La Taverne de la Løutre qui røxx :: Les Niøuzes-
Sauter vers: