La Tuatha Dé Dânann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tuatha Dé Dânann

Forum de la guilde Øgma Tuatha, sur le serveur du Culte de la rive noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ de Ness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ness ^^




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : roubaix

Départ de Ness Empty
MessageSujet: Départ de Ness   Départ de Ness Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:06

Bonjour à tous !

Aprés m'être entretenu avec Vielthane , je lui est fait part de mon souhait d'arréter wow , pour une période non défini ,
je n'est plus la même envie de jouer qu'avant, de un parce que j'ai d'autres activités extérieur et en second , je ne me sens plus à ma place dans la guilde pour le moment
, j'ai passé de super moments chez la ogma et cela me fait mal au coeur de partir , j'ai toujours été présente depuis mon
intégration au sein de la guilde mais je ne m'y retrouve plus , j'éspère que la guilde survivra .

Je vous souhaite à tous plein de bonne choses pour la suite .

Bisous

Ness ( jasmyne )
Revenir en haut Aller en bas
Neferourê

Neferourê


Messages : 255
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 52
Localisation : En bas à droite

Départ de Ness Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ness   Départ de Ness Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:42

Bonne continuation Ness et plein de bonnes choses pour toi. J'espère que ta pause n'est pas définitive et qu'on aura l'occasion de te revoir dans le jeu, sinon, tu sais qu'on est toujours sur Mumble. N'hésite pas à venir faire un coucou, on causera chiffons ^^.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Vielthane

Vielthane


Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Nord

Départ de Ness Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ness   Départ de Ness Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:36

Bye Ness, bonne continuation, amusez vous bien Tam et toi sur Telara avec les ex Ogma.... sans rancunes et a plus sur Azeroth peut etre .


Vielthane
Revenir en haut Aller en bas
Ness ^^




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : roubaix

Départ de Ness Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ness   Départ de Ness Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:33

plop ,

Merci nef , sa été un plaisir de te connaitre , je serais co sur le mumble de temps en temps , on se reverra peut-être sur wow mais pas pour le moment ! ^^.

Vielthane , merci et oui sans rancunes , mais comme je te l'est dit sur le mumble , je suis partie pour des raisons qui me regarde , et dont je t'ai fait part , le départ de tam , n'as rien changé à la décision que j'avais prise , tam c'est tam et moi c'est moi ^^ .

J'y avais déja réfléchis depuis un moment , et même si la guilde fonctionnait toujours trés bien , je serais tout de même partie , on se reverra peut-être sur azeroth comme tu le dit , mais au jour d'aujourd'hui C'est tout pour le moment Wink .

Bonne continuation à tous et merci Wink

Ness ( jasmyne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Ness Empty
MessageSujet: Re: Départ de Ness   Départ de Ness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Ness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon départ
» mon départ...
» Départ
» Départ
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tuatha Dé Dânann :: La Taverne de la Løutre qui røxx :: Les Niøuzes-
Sauter vers: