La Tuatha Dé Dânann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tuatha Dé Dânann

Forum de la guilde Øgma Tuatha, sur le serveur du Culte de la rive noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Date importante!!!!

Aller en bas 
+6
Zanthia
Mesch
Neferourê
Angrist
Ness ^^
Thalÿs
10 participants
AuteurMessage
Thalÿs

Thalÿs


Messages : 136
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 49

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:44

Hello les Loutres, afin de faire un petit point sur la guilde, le chef Lapinou vous propose :


Entrée

Ou en sommes nous?

Plat principal

Ou allons nous?

Dessert

Gourmet de questions

Tout ce joli menu pour le VENDREDI 7 OCTOBRE à 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Ness ^^




Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 38
Localisation : roubaix

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:11

ploop ,

Désolé je ne pourrais être présente car je suis en déplacement 4 jours du jeudi 5 au dimanche 8 ,
vous me ferais un topo de la réunion si possible ou , si éventuellement vous avez besoin que je réponde à ces questions ,on en discuteras sur mumble pour que je vous donne mon avis Wink .

Merci

Ness ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angrist

Angrist


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:12

Je ne suis pas encore sûr d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Neferourê

Neferourê


Messages : 255
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 52
Localisation : En bas à droite

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:15

Ah les questions existentielles... Qui suis je ? Où vais je ? Pourquoi ? Et surtout : quand est ce que France Telecom va me remettre Internet ???

Je me joindrai évidemment à vous, quand je serai à nouveau connectée à la matrice.

Bon jeu à vous *dit elle avec une pointe de jalousie* LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mesch

Mesch


Messages : 629
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles / Valenciennes

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:31

Aux vues des disponibilités des personnes, je décalle la réunion à dimanche soir

Cela semble tout aussi judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Zanthia

Zanthia


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2010

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:02

c'est mieux le dimanche je me suis déjà inscrite
Revenir en haut Aller en bas
tamarra




Messages : 117
Date d'inscription : 07/03/2010

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:56


Je ne participerai pas à la réunion car j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement à partir du 15 octobre.

Je profite donc du post pour souhaiter plein de bonnes choses IG et IRL à tous ceux que je ne croiserais plus d'ici le 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mesch

Mesch


Messages : 629
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles / Valenciennes

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:16

tamarra a écrit:

Je ne participerai pas à la réunion car j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement à partir du 15 octobre.

Je profite donc du post pour souhaiter plein de bonnes choses IG et IRL à tous ceux que je ne croiserais plus d'ici le 15 Smile

No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

Plein de jolies aventures vers ton nouveau chemin

Je te souhaite plein de bonnes choses, et ma disciple évaporée va me manquer au plus haut point

La Ogma ne sera plus comme avant sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Vielthane

Vielthane


Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 49
Localisation : Nord

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:55

Salut Tam, tel est ton choix, tu vas nous manquer, Elv et moi sommes ravis de t'avoir connu et te souhaitons une bonne continuation peu importe la route que tu choisiras. A plus IG peut etre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neferourê

Neferourê


Messages : 255
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 52
Localisation : En bas à droite

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:07

Taaaaaaaaam ? Je pars une petite semaine sur mon île deserte et voilà que je lis que tu nous abandonnes ?
Jour après jour je trouve de moins en moins de motivation à jouer, surtout depuis le départ de plein de personnes que j'apprécie... Je suis bien triste de constater que l'hémmoragie de cet été continue. Tu vas me manquer ma belle, même si on reste en contact irl. Biz et bonne continuation ! Et à très bientôt sur Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Leyph




Messages : 128
Date d'inscription : 23/08/2009

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:03

/cry
Revenir en haut Aller en bas
tamarra




Messages : 117
Date d'inscription : 07/03/2010

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:02

Moi aussi, j'ai été ravie de faire votre connaissance et de partager des moments de rigolade avec vous:)

Alors des bisous et bon courage à lapinou avec la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Hills




Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2011

Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:24

On n'aura pas beaucoup jouer ensemble, dommage.

Mais quelle voix...


On a quand même bien rigoler.

Et quelle douce voix...

Bonne continuation et à bientôt sur mumble.

et quelle belle voix !



AmraHëlle et Hills
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date importante!!!! Empty
MessageSujet: Re: Date importante!!!!   Date importante!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date importante!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tuatha Dé Dânann :: La Taverne de la Løutre qui røxx :: Les Niøuzes-
Sauter vers: